忍者ブログ

世界は今問われる日本

時代に即した話題の記事と正しい日本の認識を世界に伝えていきます 日本人でありながら日本を貶める日本人j自分達日本人は違うは世界では通用しない日本人は日本人今この世に戦後生を受けて今がある日本人日本を貶めている人たちに言いたい あなたを生んでくれた日本の母親を辱めをあなた方が貶めている 思想が違っても同じ目でみるのが世界の民族あなたの子供孫が将来的に罪の無い子孫が差別されると考えたことは無いですか 残虐人の子孫と見られることを考えたことないですか そんなことがない正しい認識を伝える記事で行きます

L'U.S. la compagnie est défi légal = Corée du Sud à l'opinion qui fait de la publicité de "une critique japonaise", et arriéré de la dépense

Il s'est avéré qu'il a été un souci d'argent parmi l'U.S. faire de la publicité pour les agences qui dirigeront un pilier de l'annonce avec le Coréen du sud du Seigneur de la demande en 2012 impliquer l'opinion qui fait de la publicité lequel critique Japon qui a paru dans le pilier de l'annonce du champ à New York, U.S.Il est dit que faire de la publicité pour dépenses d'approximativement 5,400,000 yen est de l'arriéré.

D'après deux ou plus de Coréen du sud moyens, c'est M.. Anne..., un Coréen du sud dans l'U.S. journaliste résidant qui a clarifié arriéré de la publicité.Noter que 53,000 dollars (approximativement 5,400,000 yen) de la dépense de 100,000 dollars (approximativement 10,200,000 yen) qui ont exigé l'U.S. faire de la publicité pour agence "ville de plein air" pour le propre blog dans faire de la publicité pour impression n'est pas payé pour cinq jours, Il a été montré clairement que l'agence de la publicité contre "communication ISEA" a été intentée un procès (suivre, ISEA) et a été prise.

ISEA est une agence de la publicité que l'Américain de système Coréen du sud dirige et reçoit une demande de faire de la publicité pour impression de Kim Jean Phung, un Coréen du sud chanteur, ou le professeur du Takanori Jo (. .....).. le collège d'université de femmes d'éducation générale, La publicité d'une critique japonaise au sujet de femmes du confort ou la discussion sur îles Takeshima a été publiée au pilier de l'annonce dans Carré du Times à travers ville de plein air.

Une partie n'a pas été payée à ville de plein air, bien que le total de faire de la publicité pour les dépenses soit cela que Kim a extrait et ISEA a été transféré à travers ....une ville--de plein air--un côté--2013--une année--six--un mois--"--ISEA--12--une année--11--un mois--12--un mois--deux--un mois--une partie--faire de la publicité pour les dépenses--53,000--un dollar--défaut de paiement--"--c'est--...--payer--avoir--..--faire de la publicité pour les dépenses--récupération--dépense--ayant uni--un total--70,000--un dollar--paiement--demander--un procès--ayant commencé.

Le programme de la variété que "un défi infini" de l'émission de Coréen du sud MBC fait dans une plainte, et il est dit à lui que le contenu qu'il est supposé qu'ils sont l'arriéré est inclus par la dépense (4000 dollars) du Coréen du sud PR image sur le thème de .... a publié dans Carré du Times en novembre 12.

En revanche, il a été expliqué que... a obtenu le rendez-vous que la dépense impayée est discutée avec ISEA et il paiera les 6e la ville côté de plein air par la fin de mars.(En charge de l'éditez

[Article apparenté]
Président déclaration Momii est protégée par le Lomb. et un gazouillement... C'est aussi dans le sujet en Corée du Sud.
"La "exposition des comiques des confort-femmes qui met au courant sessions est un arrêt, et la pression du gouvernement japonais ou = Corée du Sud soudainement au Bouddha.
[Blog de Chine] Après une question de ministres Cabinet les visites payantes à Temple Yasukuni entendent l'opinion de Japon, je le jugerai.
le [Coréen du sud blog]--être sentiment d'anti-Japon.. et sortir--aide du football--clair--caractères anormaux!
[Coréen du sud blog] UN drapeau du soleil levant est le commencement!? La bannière énorme a été calculée précisément
PR

La Corée du Sud est une "amie" et le Japon est un "ennemi.".. Ils sont complet-changement-Hong moyens Kong au sujet de l'itinéraire neutre auquel la Chine a percé pour 20 années.

I

[Agrandissement]

Il a été rapporté que le papier de Hong-Kong et un grand rapport officiel (édition électronique) ont changé à l'attitude diplomate dans laquelle c'est le rapport a intitulé "Xi Jinping qui coopère avec les la Corée du Sud et la Chine qui abandonnent l'artifice diplomate de "un non-ami de l'invincibilité" à ascendant japonais" les 4e, et la Chine abandonne l'itinéraire neutre pour les 20 années passées, et de Corée du Sud est faite un "ami" et il fait le Japon un "ennemi."


l a été rapporté que le papier de Hong-Kong et un grand rapport officiel (édition électronique) ont changé à l'attitude diplomate dans laquelle c'est le rapport a intitulé "Xi Jinping qui coopère avec les la Corée du Sud et la Chine qui abandonnent l'artifice diplomate de "un non-ami de l'invincibilité" à ascendant japonais" les 4e, et la Chine abandonne l'itinéraire neutre pour les 20 années passées, et de Corée du Sud est faite un "ami" et il fait le Japon un "ennemi."

Il a uni sur l'anniversaire le 2 février de Président..., la lettre de l'autographe dans qui PRC que Président Chinese Xi Jinping célèbre que cela a été présenté, et l'intention de visiter la Corée du Sud avant l'année que la fin a été transportée.C'est la première fois qu'un chef supérieur chinois présente la lettre qui célèbre un anniversaire au Président Korean du sud.D'un tel mouvement établissement de couloir commémoratif suivant d'acompte loyal" anti-japonais" Un Chung-pistolet qui a assassiné Hirobumi Ito, il est conclu qu'il a changé à la manoeuvre diplomate de "coopérer avec Corée du Sud et gagner contrôle de Japon."
La Chine a percé à travers le" .... (le talent est caché et il agit modérément)" acheminez du Towe petit commun temps, et a développé la diplomatie du grand-pouvoir de penser l'U.S. comme plus important.D'après l'Université Qinghua savant de la stratégie global et M....., la Chine est une nation neutre parfaite qui n'aura pas d'ami juré pour passé 20 années, et il a fait son le mieux dedans ne pas faire de pays antagoniste.Il a évité Japon stimulant, même s'il utilise le problème d'Un Chung-pistolet.
Il paraît que cependant, la Chine a changé à l'attitude qui divise un "ennemi" et un "ami."C'est clair d'une série de parole et mène pour considérer cette Corée du Sud est un "ami" et le Japon est un "ennemi."Bien qu'il ait été fait pour Russie pour ne pas devenir maintenant autant que possible intime trop jusqu'à, il sera devenu, d'ici qu'il annonce la relation profonde ces jours.
(Éditez la traduction